Espace professionnels
Vous retrouverez sur cette page un aperçu des questions régulièrement posées par nos clients. N’hésitez pas à contacter notre support si vous ne trouvez pas de réponse qui vous convient, ou pour une problématique non abordée. Nous sommes à votre service du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Les réservations sont habituellement clôturées à J-8 (soit le dimanche précédent). Toutefois et en fonction de votre adresse de livraison souhaitée, nous pouvons faire le nécessaire pour intégrer une machine supplémentaire dans l’une des tournées.
Vous pouvez contacter notre support afin de nous faire part de votre date de location, si celle-ci a lieu dans moins d’une semaine.
Nous proposons la location de photobooth pour les professionnels et entreprises en semaine ainsi que le weekend.
Il est ainsi possible de louer une borne photo pour un événement sur plusieurs jours, qui s’étalerait sur la semaine complète weekend inclus.
Il vous est possible de louer une box photo jusqu’à 15 jours.
Pour une demande plus spécifique et une période de location plus longue, n’hésitez pas à nous contacter.
Une assurance contre la casse est automatiquement incluse, quel que soit votre forfait choisi. Les tarifs affichés sur le site et sur votre devis incluent tous cette assurance.
Attention ! Cette assurance ne couvre pas le vandalisme, le vol et la négligence. Veillez donc à ne pas laisser votre borne photo dans un lieu public sans surveillance.
Vous pouvez opter pour un paiement en ligne par CB lors de votre réservation, ou choisir un paiement par virement bancaire (paiement sur facture, envoyée une fois votre événement terminé).
Pour un paiement par virement, veuillez contacter nos conseillers, qui prendront en charge votre réservation.
Nous proposons à tous nos clients le report gratuit et illimité de location, jusqu’à 10 jours avant la date d’événement.
Contactez notre support si vous connaissez votre nouvelle date de location. Dans le cas contraire (cas d’un événement annulé et non reporté), nous indiquerons une date fictive et mettrons votre location en attente.
Cela permet de ne pas perdre votre réservation et de la conserver pour une autre date de votre choix.
La réservation s’effectue depuis le site web de BURDDY.
Cliquez sur le bouton “Réserver” et créez votre compte en quelques clics, ou connectez-vous à votre espace client si vous êtes déjà enregistré.
Il vous suffit ensuite de suivre les étapes de réservation (choix des dates, forfait et options choisis, adresse de livraison et de retour, informations de facturation) puis procéder au paiement. Vous pourrez opter pour un paiement par virement en contactant notre support.
Les tarifs affichés sur le site et dans votre devis incluent tous la location de votre borne photo, l’assurance contre la casse ainsi que les options comprises dans l’ensemble des forfaits : photos numériques illimitées, accès à l’outil de personnalisation de vos cadres photos, envoi des photos par e-mail pendant votre événement (si vous disposez du wifi sur place), galerie photos en ligne quelques jours après votre événement.
En complément, vous pourrez ajouter des options non comprises telles que les accessoires pour photobooth, les accessoires virtuels rigolos façon Snapchat ou la suppression du logo sur les clichés.
La livraison, l’installation, le démontage et le retour sont compris dans tous les forfaits. Vous pouvez consulter la page livraisons pour plus d’informations et vérifier que votre ville est bien desservie par nos services.
Tous nos forfaits professionnels incluent la livraison, l’installation, le démontage et le retour de votre box photo par notre équipe.
Vous n’avez donc pas besoin de vous soucier de la logistique, ni de faire appel à un transporteur externe. On s’occupe de tout !
Aucun souci ! Le forfait 100% numérique à partir de 407€ conviendra parfaitement à vos besoins.
Vous aurez la possibilité de prendre autant de photos au format digital que vous le souhaitez. L’intégralité des clichés sera enregistré dans votre galerie en ligne, dont le lien vous sera envoyé quelques jours après votre location.
Nous proposons des forfaits de 100 à 400 impressions instantanées par jour. Le nombre d’impressions correspond à des clichés au format standard (15×10 ou 10×15). Un forfait 400 impressions représente environ 6h d’utilisation en continu de la box photo.
En optant uniquement pour un format bandelette (15×5 ou 5×15) lors de la création de vos cadres photos (personnalisation des cadres depuis votre espace client), vous doublez le nombre d’impression total.
En effet, les bandelettes sortent par 2 identiques et déjà découpées. Un forfait 400 impressions vous permettra ainsi d’imprimer jusqu’à 800 bandelettes.
Vous pouvez contacter notre équipe afin de nous faire part de votre souhait.
Nous verrons s’il est possible d’intégrer votre livraison dans l’une des tournées déjà établies.
Le format classique est un format 15×10 (paysage) ou 10×15 (portrait).
Le format bandelette est un format en 15×5 (bandelettes horizontales) ou 5×15 (bandelettes verticales)
Le choix du ou des formats de vos photos s’effectue lors de la personnalisation de vos cadres photos, depuis votre espace client. Vous pouvez choisir un ou plusieurs cadres, dans différents formats si vous le souhaitez, puis les personnaliser aux couleurs de votre événement.
Les bandelettes sortent toujours par deux identiques, découpées par l’imprimante. Inutile de prévoir des ciseaux ! En ne choisissant qu’un format bandelette, vous doublez le nombre maximum d’impressions de votre forfait.
Ex : un forfait 400 impressions avec uniquement des cadres photos au format bandelettes vous permet d’imprimer jusqu’à 800 bandelettes (400 x 2 identiques à chaque impression)
Il est tout à fait possible de mixer plusieurs formats de cadres pour votre événement. Il vous suffira pour cela de créer plusieurs cadres photos dans différents formats (portrait, paysage, bandelette verticale, horizontale…)
24 mises en page différentes sont proposées. L’intégralité des cadres créés sera chargé sur votre borne photo avant votre livraison. Ils seront accessibles depuis le grand écran tactile, afin de passer de l’un à l’autre facilement. Le top pour varier les photos !
Nous ne proposons pas de prestations d’animation avec la borne photo.
Cette dernière possède une interface tactile à la prise en main très facile et ludique.
Vous constaterez très rapidement que l’animation photobooth se suffit à elle-même, et que petits et grands se prennent au jeu.
Il n’est pas possible de connaître les horaires définitifs de livraison plusieurs semaines ou mois à l’avance.
En effet, nous bouclons les tournées chaque semaine, et les horaires dépendent des livraisons de la tournée finalisée. Nous nous basons toutefois sur le créneau horaire indiqué lors de votre réservation.
Vous serez informé(e) des horaires quelques jours avant votre événement par mail.
Nous calculons nos tournées de livraison afin qu’elles soient les plus écologiques et optimisées possibles, en rassemblant les livraisons dans les zones proches.
Nous faisons le maximum pour nous baser sur les créneaux horaires renseignés lors de votre réservation. Si le créneau horaire reçu vous posait problème, merci de nous contacter au plus vite afin que nous puissions réorganiser la tournée.
L’adresse de livraison et/ou de retour peut être modifiée jusqu’à 24h avant le passage du livreur.
Connectez-vous pour cela à votre espace client, où sont listées vos locations passées et à venir. Cliquez ensuite sur l’icône de la colonne “Actions” de votre événement à venir, puis “Modifier adresse”.
En cas de changement de dernière minute, n’hésitez pas à nous contacter. Nous ferons le maximum afin d’intégrer votre adresse à l’une des tournées déjà organisées (dans la mesure du possible).
Tous nos forfaits professionnels incluent la livraison et le retour de votre box photo.
Vous profiterez également de l’installation et du démontage de la borne photo par le livreur.
Consultez notre page livraisons afin de vérifier que votre ville est bien desservie.
L’installation et le démontage du photobooth sont prévus pour chacun des forfaits que nous proposons (avec ou sans impressions).
Prévoyez simplement une prise de courant à proximité, et éventuellement une rallonge électrique si besoin.
Le photobooth BURDDY n’offre pas d’options de personnalisation. Vous pourrez néanmoins personnaliser vos cadres photos depuis votre espace client et l’outil de personnalisation.
Nous ne proposons pas de prestation de personnalisation des cadres photos sur mesure, par un graphiste dédié.
Vous trouverez à votre disposition un outil de personnalisation, accessible depuis votre espace client. Il vous permettra de créer des cadres sur mesure, aux couleurs de votre événement ou votre entreprise.
N’hésitez pas à nous contacter pour la prise en main de l’outil ou pour toute question relative à la personnalisation de vos cadres !
4 types de format photo sont proposés lors de la personnalisation de vos cadres : 15×10 (format paysage), 10×15 (format portrait), 15×5 (format bandelette horizontal) et 5×15 (format bandelette vertical).
En optant pour un forfait 400 impressions, vous pourrez effectuer un maximum de 400 impressions au format classique 15×10 ou 10×15, ou le double avec uniquement un format bandelette 5×15 ou 15×5 (soit 800 impressions).
Mixer ces formats est tout à fait possible pour votre événement. Il vous suffira simplement de créer les cadres avec les formats correspondants lors de la personnalisation.
Vous pourrez ainsi créer un cadre classique au format portrait, un autre au format paysage, puis un dernier au format bandelette horizontale par exemple.
Vous trouverez un aperçu des options de personnalisation sur la page dédiée aux cadres photos.
Tous nos forfaits incluent la personnalisation de vos cadres photos, qu’il s’agisse des forfaits avec impressions ou 100% digital.
Vous pourrez accéder à l’outil de personnalisation des cadres une fois votre réservation effectuée, depuis votre espace client.
L’ensemble des cadres créés sera chargé sur votre box photo. Pour les cadres créés une fois votre photobooth réceptionné, une synchronisation en wifi de la borne sera nécessaire, grâce au bouton prévu dans l’interface.
L’interface tactile de la box photo a été conçue pour être ludique et très rapide à prendre en main. Toutes les fonctionnalités sont détaillées à l’écran, et même les enfants se prennent au jeu.
Une fois la borne installée et branchée sur le secteur, tout est prêt à l’emploi. La prise de photo s’effectue depuis le grand écran, et il est possible de passer d’un cadre à l’autre (parmi ceux que vous avez préalablement créés).
Vous obtenez un aperçu de la photo prise (de même qu’un retour en direct lors de la prise de la photo, façon miroir). C’est alors le moment de lancer l’impression (si votre forfait inclut les impressions instantanées) et l’envoi par e-mail.
Si votre borne n’est pas connectée en wifi, l’envoi des e-mails sera effectué en différé, lors du retour de la box photo dans nos ateliers. Mais le photobooth pourra être utilisé de manière tout à fait normale même sans connexion.
Hauteur : 1m80 (avec le flash)
Surface au sol : environ 1m2
Poids : 30kg (poids de l’écran, imprimante intégrée).
Recul nécessaire : 1m50 à 2m pour des photos de qualité optimale
Découvrez plus de détails sur la page dédiée aux caractéristiques de la borne photo : Les caractéristiques du photobooth BURDDY
Si votre événement s’étale sur plusieurs jours, nous vous fournirons la quantité de papier photo nécessaire au rechargement de votre borne (en fonction du forfait d’impressions journalier choisi).
Vous pourrez ainsi recharger l’imprimante lorsque la bobine est vide.
Vous aurez à votre disposition un numéro de contact, accessible via l’interface du photobooth.
Ce numéro vous mettra en relation avec un technicien (disponible 7 jours sur 7 de 9h à 23h).
Les pannes les plus courantes (problème de flash, bourrage papier dans l’imprimante) sont très faciles à corriger, en quelques minutes.
La récupération des photos peut se faire depuis la box, en insérant une clé USB ou disque dur dans le port USB situé à l’arrière.
Votre galerie en ligne vous est envoyée par mail sous quelques jours, une fois que nous récupérons la borne.
Enfin, l’envoi des photos peut se faire en direct par e-mail. Si la borne n’est pas connectée au wifi, les e-mails seront envoyés en différé, lors du retour du photobooth dans nos ateliers.
Une question ? Notre équipe est à votre service du lundi au vendredi de 9h à 18h.